Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
16 septembre 2012

La légende du Yéti

 

 

 

Nous avons retrouvé la trace du yéti...

Grâce a un cache épaule tout doux chaud mon déguisement est parfait!!!

J'ai bénéficié de l'aide de Zomme...

image1

Pour faire les pompons!!!

Fait en Misano de chez On line, acheté chez une amie, voila mon poncho Yéti:

image2

image3

image4

L'effet Yéti de plus prêt

image5

Il est faisable en plusieurs couleurs (au besoin me consulter)

 

Je suis en mode fabrication de poupettes pour mon 1er marché de noël, je montre bientôt la tribu!!!

 

Bis creatives!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, ce que tu fais.<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> Amitiés.
V
Il ets juste canon !! pourquoi qu'yen a pas sur ta dawanda boutique, hein, pour quoi?!
C
Heinnnnnnnn !!! J'adoOore j'veux le même dans les tons blancs et gris ^^ LoL<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
L
bon maintenant tu dois avoir hate qu'il fasse froid ............ pas nous<br /> <br /> <br /> <br /> mais il est superbe bravo bravo tu es douée en tout
S
Si j'avais su j' t'aurais emmené au champ du feu faire de l'astronomie ... tu n'aurais pas eu froid lol ... et en plus du coq lorrain, on aurait eu le yéti lorrain ... lol ... tu comprendras la blague sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, il est chouette ton poncho et j'adore la couleur ..
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité