Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
4 septembre 2012

Pour la rentré

 

 

 

Coucou,

Et oui, ici aussi c'était la rentré. Mon bébé d'amour a pris le chemin de l'école. En maman poule que je suis, je me devais de lui faire son 1er cartable. Et grâce à la participation de Mam choupinette, je suis une magicienne dans les yeux de mon fils!

Donc voila la bête:

cartable

La fermeture, des clips recyclés des ceintures du travail de papa

cartable3

Avec ça, il fallait un sac à bottes:

cartable4

et le voilà porté par le principal intéressé:

cartable2

Ce matin, pas traumatisé pour un sous, au bout d'un quart d'heure, je lui dit "maman s en va" et mon Ben "oui oui" un bisous et il est reparti jouer!!! Vive la rentrée!!!

 

La prochaine fois: nouvelle rubrique!

 

Bis créatives!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe ce cartable ! et je retrouve la même broderie que j'ai faite pour le jean de Paul...
F
Whaouuu c'est un cartable de grand ça !! <br /> <br /> Bravo !
M
ahh si Lino le voyait !!! bravo:)
L
bah franchement chapeau ^^ j'adore<br /> <br /> beau travail :)
V
c est clair t es une magicienne!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité