Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
2 septembre 2012

And the winner is....

 

 

 

Coucou,

Oui je sais je sais! Je vous avais dit que je ferai le tirage au sort hier mais ..... j'étais bien loin de chez moi! donc je l ai fait ce matin!!!!

Tirage au sort a l'ancienne:

Etape 1: mettre les noms sur un papier, toutes les participantes ont été validées même celles qui n'avait pas suivi la règle du jeux:

101_0557

Etape 2: mettre les papiers dans un chapeau:

101_0559

Etape 3: le tirage par la main innocente:

101_0558

Présentation de la main innocente (mon fils d amour qui a bien voulu lâcher sa tétine pour l occasion) et du huissier qui atteste de l innocence de la main (pas si innocente, a ces dire, vu le nombre de bêtises déjà faite)

101_0560

And the winner is....

101_0562

.... Vanichou (qui me contactera quand elle sera sorti de la maternité!!!!)

Et voilà, dans quelques jours, je vous présente une nouvelle rubrique!!!!

Bisous créatifs

:

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a la gagnante!!
V
qu elle est bien la main innocente de ce petit !<br /> <br /> quand j aurai retrouvé a peu pres la ligne je te contacte pour le bustier! trop hate trop contente d avoir gagné
L
Félicitation à la gagnante :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Snif...j'ai perduuuuuuuuuuuuu :(((((<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations quand même à la gagnante ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle <3
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité