Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
25 août 2012

La Fée Corsetée

 

 

 

Coucou,

Comme vous le savez, j'ai eu la chance d'avoir le pack la Fée Corsetée (en édition limité).

Mi juillet, j'ai reçu mon paquet. je trépignais en l ouvrant et j'y ai découvert:

Tout bien plié dans le sac

image1

Vu de l'ensemble, le sac à l'éffigie de la Fée corseté, 4cartes postale, 4aimants, 1 carnet de post-it et un porte-clef super sympa:

image2

De plus prêt, les cartes:

image3

Les aimants:

image4

et le sac, le porte-clef et les post-it:

image5

Personellement, je l'ai trouvé super sympa! Merci à la Fée et au Lutin....

 

Dans ce pack, il y avait aussi un défit à relevé, mettre en scène le pack d une façon originale. J'ai eu tout de suite mon idée, me mettre en scène avec ma fille.... Petite création faite pour l'occasion, pour moi un sarouel et un bustier PDC, et pour ma princesse un sarouel (merci Mamchoupinette pour l aide) et un tablier croisé.

moi           

romane

 

et voilà la mise en situation:

romaneetmoi

 

Maintenant, j'attend le verdict!!!!!

 

Juste un petit rapel, il vous reste 1semaine pour jouer a mon jeux!!!!

bis créatives!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olala, j'adore ton bustier, il est génial! ta puce est superbe en sarouel, la dernière photo est top!!<br /> <br /> biz
M
ça vous va trop bien ! et trop marrante la dernière photo !!!!
C
T'es trop belle avec ta puce !!! JadoOore vos tenues. De gros bisous ma belle
V
J'adore ce bustier tendance BD !! ;-)
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité