Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
19 août 2012

Mes nouveaux jouets

Coucou,

En ce dimanche très chaud, déjà 27° a 9h du mat, je prend 5min pour vous présenter mes nouveaux jouets.

Ma MAC m'a rendu de bons et loyaux services, mais commençait a faire un bruit de marteau piqueur et n'etait plus vraiment régulière (à moins de coudre très vite et très serrer!!!). Pour sa défense, je l'avais acheter 70€ chez L..L il y a 5ans. Elle avait bien vécu. Du coup, j'ai eu la chance de m en voir offrir une nouvelle!!! 

Alors voilà, la douce prénommée Bertille n'est pas une première main mais fais mon bonheur.

101_0538

Dans son habit de lumière (offert par MamChoupinette)

101_0537

 

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, une nouvelle copine est arrivée aussi. Ma première surjeteuse prénommée Astrid.

101_0536

Elle n'a pas encore d'habit de lumière mais ça ne serai tarder!

Donc je vous présente mon nouveau coin couture;

101_0539

 

Demain je vous raconte mes vacances et ma super rencontre avec Mamchoupinette.

Bis créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaaa mais j'avais pas vu tout ça !!! Rhalala c'te chance la surjeteuse ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente pour toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous
L
quelle chance, une surjeteuse!!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité