Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
13 juillet 2012

Une nouvelle corde à mon arc!!!

 

 

 

Choses promises....

Lors de la soirée blogueuse, j'ai rencontré beaucoup de très sympathiques blogueuses, dont Monique. C'est une super crocheteuse! Elle a accepté de me donner des cours!!!

Rendez vous pris, je débarque chez elle avec mes deux loulous. Elle est adorable et très patiente. Après deux heures de cours, je connais les bases! Efficace comme prof!!!

Les mailles serrées:

101_0445

les brides et doubles brides

101_0436

101_0446

 

Du coup mon plaid (collection Crochet et Tricot de la Bergère de France) avance bien.

101_0440

Ne voulant pas de contre partie financière, je lui ai fait un bien modeste présent: une trousse à aiguilles (et crochet)

101_0433

101_0434

Elle a du coup inauguré mes nouveaux boutons dont je vous parlerai bientôt!

Bis créatives!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es une formidable élève ... ravie de voir le résultat ...La suite après tes vacances
L
super!! tu as bien avancé dans ton plaid!<br /> <br /> biz
M
Je suis contente pour toi. Il y a des choses faites en crochet qui sont à tomber !!!!!<br /> <br /> J'ai hate de voir ton plaid fini.
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité