Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
11 juillet 2012

Pour un anniversaire

 

 

 

Après quasiment sans internet, merci a ma box qui m'a lâché; je peux vous montrer le sac que j ai fait pour l anniversaire d'une amie.

Je l'avais aperçu au bras d'une demoiselle dans la rue, je n ai donc pas pu l'étudier a souhait. De ce fait, on peux dire qu'il sort un peu de ma tête.

En simili chocolat et vert, doublure en coton:

 

Elle peut le porter fermé

101_0380

ou ouvert

101_0381

vu du coté,

101_0382

de face,

101_0383

de dedans

101_0384

J'étais contente car il lui a plu!!!!

Pleins d'autre chose (donc le résultat de mon 1er cours de crochet) très prochainement!!!!!

Bisous créatifs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli sac !!
L
il est magnifique! le mélange choco/vert anis, j'adore!
A
sympa comme tout! et très bonne idée du zip qui agrandit!!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup les couleurs qui s'alleient très bien!
M
J'adore, c'est une super bonne idée ! A retenir !
N
Très jolie et j'aime beaucoup le choix des couleurs!!<br /> <br /> Bises
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité