Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
2 juillet 2012

un petit jeux!!!

 

Pour fêter ces 5000 visites C môa ki la Fée nous propose un petit jeux pour gagner une borsabel et un bandeau assortis.

Alors même si je ne gagne jamais je joue quand même.

Bonne chance a toutes...

C'est ici:

77153504_p

 

Autre sujet, dans deux mois mon blog aura un an. Je ne dérogerai pas à la tradition du jeux!!!

Qu'es ce que vous aimeriez gagner?

bis créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dirais un joli bustier aussi!:) ou un sac!
L
bonne chance a toi!!! tout ce que tu proposeras, a mon avis, fera plaisir!<br /> <br /> biz
N
Merci pour l'info et bonne chance à toi....Et pour les un an de ton blog et bien un beau bustier fait de tes petites mains c'est vrai que c'est une bonne idée oubien un porte chéquier...<br /> <br /> Noug
C
Qui ne tente rien n'a rien!
M
Protège chéquier, petite trousse à maquillage,etc........ il y en a plein des idées !! Et pourquoi pas un snood !!!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité