Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
7 mai 2012

Encore un,

Coucou,

Ma copine, Mam Choupinette, m'a offert ce sac, que j'adore.

En échange, je lui en ai fait une aussi. Je vous laisse deviner le modèle.

100_0303

100_0306100_0307

Il est en similis cuir rouge (une 1ere mais pas une dernière), doublé en Ta dot gris a pois noir. A l'intérieur, il y a une petite pochette en Ta dot noir a pois gris, pour un effet négatif, et une fermeture éclaire pour la sécurité.

 

Du coup d autre en simili a venir!!!!

Pleins de bisous créatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien joli!!
B
très mimi ce sac, :)
L
il est trop chouette!
V
ca rend vachement bien dans cette matière !
M
Rhoooo il est trop beau,j'ai hâte de le recevoir !!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup !!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité