Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
30 avril 2012

Ma production de la semaine!

 

Mon fils étant parti en vacances chez son parrain, je me suis dis je vais en profiter pour faire pleins de couture... Finalement, J'ai fait un bustier noir et rose pour une amie qui avait craqué sur celui que j'avais fait a ma belle-soeur.

101_0270101_0271

Il est en jean stretch noir et coton écossais fuchia.

 

Et enfin une cousette pour moi, une jupe asymétrique PDC. J'adore ma nouvelle jupe!

101_0272

Mon chéri aussi!!!

 

Comme certaines le savent je me suis lancé dans le tricot. Je me suis fait un gilet-boléro, que j'avais repéré chez ma mercière préférée. Il est un peu grand mais assez chaud. Je l'aime bien. Il faut juste que je rajoute un bouton.

101_0198

A venir, d'autre bustier et une jupe tout droit sorti de ma petite tête.

 

Bisous créatifs.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m’étonnes qu'elle ai craquée! Il est super joli et celui ci n'a rien a lui envier!
M
Voilà de bien belles créations ! je craque complètement pour le bustier très girly !!
L
Bravo pour ces jolies créas!!! La jupe waoouhh!! j'adore
T
c'est très beau tout ça! bravo
M
Splendides tes créas !!!!!<br /> <br /> J'ai eu la chance de les voir en avant première.<br /> <br /> J'aime,j'aime,j'aime !!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité