Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
19 avril 2012

Une robe Fait Main

Coucou,

Dans le Fait Main de janvier 2011, il y a un modèle qui me faisait de l'oeil. Ma petite tête se met réfléchir, qu'es ce que j ai dans mes réserve de tissu. Et d un seul coup, mais oui le coup de coeur de chez MT.

Et tada....

101_0260

Finalement il y a encore des retouches a faire: la ceintrer, et resserrer le decolter, et aussi ajouter des ceintures interchangeables au couleur flashy.

Mais j'aime bien

 

****************************************************************************************

On m'en avait parlé plusieur fois, qu'elle était douée et tout et tout. Alors hier, j'y suis aller... Mais ou ça, vous allez me dire!

Et ben la

Chez La Zine

Ces boutons sont juste sublimes

74876059

et ses parures de vrai tueries

73960173_p

Comme m'a dit une excellent amie: de la vrai poésie.

 

Pleins de bisous creatifs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie robe et les bijoux réalisés par zine, vraiment sympa, c du bulot, piouf, :)
C
Sublime, elle te va très bien et je serais de l'avis de Mam choupinette pour dire qu'avec un débardeur de la même couleur que la ceinture rendrait super bien aussi !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
M
Même s'il y a encore des retouches à faire, elle a déjà un très beau rendu cette robe !
L
trop belle ta robe!!
M
Elle est superbe ta robe !!!<br /> <br /> C'est vrai que tu seras peut être plus à l'aise si tu resserres le décolleté....autrement tu la mets avec un débardeur en dessous de méme couleur que la ceinture choisie !!<br /> <br /> Et pour les merveilles de La Zine je craque.
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité