Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
27 février 2012

Pour une copine

Coucou,

Ma copine Vaness voulait un sac avec les cadres photo. Elle le souhaitait chocolat et beige, alors tada....

100_0169

Le chocolat est en suédine et le beige en satiné.

Et pour m'excuser d'avoir été très très en retard, je lui ai fait un protège chéquier assorti

100_0170

j'espère que ça lui plaira!

Prochain épisode, un col capuche.

Bis Bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super idée le coup des photos !!<br /> <br /> bravo !
L
vraiment très chouette et original ce sac
P
Yeah c'est une bonne idée des poches cadres !! Très beau ce sac !!!<br /> <br /> Bises
M
il est chouette ce sac!
M
Très sympa ce sac et très original le coup des poches pour mettre des photos !! J'adore le concept !!!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité