Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
3 janvier 2012

Coucou

Coucou me revoilà!!!!

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année, que cette nouvelle année vous apporte amour, bonheur, santé et prospérité.

Mon amie, Mamchoupinette, m'a fait parvenir un colis avec pleins de choses pour ma famille et moi! Un avant goût de Noël!!!! Alors a mon tour j'ai eu envie de la gâté ainsi que sa famille. Voici ce qui est parti....

caro3

Un col en laine, bien chaud, pour elle. Le même pour sa fille (pour faire comme maman!!!)

caro4

Des gourmandises, de chez moi, pour son chéri.

protege ds (3)protege ds (4)

Des protèges consoles pour les grands....

doudou manga (2)robo (2)

des doudous pour les plus petits.

Le tout a fait plaisir, alors j'étais contente!!!!

 

Sinon, je souhaite faire un Bai Jia Bei pour Romane. C'est une tradition chinoise pour célébrer l'arrivé d'un bébé. Le principe est simple: toutes celles qui souhaite participer envoie un coupon de tissu (d une 20aine de cm sur 20) et d'une carte de bienvenue. Avec tous les coupons, la maman (moi!!! hihihi) fait une couverture pour le bébé!

Alors si vous voulez participer, contacter moi et je vous donne mon adresse.

Je vous montrerai quand je l aurai faite!

 

Bis à toutes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bonne idée, le protège-console... ma fille vient de déballer sa 3DS!!! ;-)
A
moi, je veux bien participer... c'est une super aventure!
M
félicitations! Alors par quoi je commence?<br /> <br /> Bonne année!!! a vous tous!<br /> <br /> Et félicitations pour la petite lutine de Noel!!<br /> <br /> qu'elle vous apporte pleins de joies!<br /> <br /> c'est avec plaisir que je participe pour sa beijabei, envoie moi ton adresse, et dis moi si tu as un thème : couleur? motif?...
L
un colis bien rempli dis donc. pour ta bai jia bei, (je connais bien le principe puisque j'essaie moi aussi de réunir tous ces petits morceaux) je veux bien ton adresse.
M
Encore merci ma copinaute de nous avoir gâté comme ça !!!! Tout le monde était ravi je confirme !<br /> <br /> Je participerai au Bai Jia Bei pour ta fée dès que je me sentirai mieux.<br /> <br /> Gros bisous
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité