Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
24 décembre 2011

Une fée s'est posée sur mon coeur!

Ça y est! Nous sommes rentrés tous les quatre à la maison!!!!

Merci à toutes les copinautes qui ont pris des nouvelles d'une façon ou d'une autres, ou qui ont eu un mot d'encouragement. Vous êtes toutes des amours.

Comme vous êtes toutes des choux, voici quelques clichés de ma fée!!!

101_0526101_0537

101_0525101_0539

Et voici ma famille au complet!!!

Durant mon séjour en mat, j'ai reçu beaucoup de présent de mes copinautes, je ferai un article exprès très bientôt!

 

Bonnes fêtes de fin d'année!

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petit coeur :)
N
Félicitations pour ce beau bebe... Y a si peu, ma Bikounette arrivait et la voilà, déjà 3 mois...<br /> <br /> Bonne année à tous les 4
L
félicitations pour cette puce magnifique et passez de bonnes fêtes. (ce canapé ne serait pas un canapé d'angle ik.a? il ressemble au mien lol)
C
felicitation pour cette jolie petite fille<br /> passez un bon noel tous ensemble
M
Ma copinaute,encore une fois toutes nos félicitations aux heureux parents et au fier grand-frère.<br /> Bon réveillon de Noël !!!<br /> Gros bisous
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité