Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
6 décembre 2011

La St Nicolas

Je ne sais pas chez vous, mais chez nous on fête la St Nicolas!

Les enfants sages ont des bonbons de la part du St Nicolas, et les enfants pas sages des "coups de fouet" du Père Fouettard! Heureusement que la plus part des enfants sont sage!!!!

Ce matin, avec mini-zomme nous y sommes allés. Après le passage d'une conteuse très douée, elle a su captivé les plus petits comme les plus grands! Le St Nicolas est venu nous rendre visite! Je me disais que Ben allait avoir peur! Mais non, il a été chercher ses bonbons, lui a fait un bisous et a même posé avec lui!

101_0394101_0396

J'étais très fière de mon fils!!!

 

Bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop adorable la dernière photo! ici, on ne la fête pas, et c'est dommage, j'ai déjà pu tester plusieurs fois en Allemagne et c'était terrible!
M
Ici non plus on ne féte pas la St Nicolas.<br /> Ton loulou est trop mignon.
L
Coucou toi! Par ici on ne fete pas la St-Nicolas mais j'avais déjà entendu parlé de cette tradition<br /> bisous
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité