Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
27 novembre 2011

J'adore ma factrice!!!

Samedi matin, ma factrice m'a apporté deux gros colis!

101_0352

Le premier fût une presque surprise!!! C'est ma copinonaute, Mamchoupinette, qui a voulu devancer le père noël.

101_0357

Elle a pensé à tout le monde... Elle m'a offert une très jolie parure de bijoux vert (j en avait pas de cette couleur!) et un superbe protège chéquier dans un tissu que j'adore:

101_0367

Mon Zomme a eu un protège portable:

101_0363

Le mini Zomme et une sucette et un super doudou chouette, qu'il adore:

101_0360101_0361

Et Romane a eu deux paires de chaussons (c'était les premiers qu'elle fesait, j ai été touché que ce soit pour ma fille) et un superbe bavoir. Il y avait également des petits gâteaux (qui n ont pas tenu une journée), du caramel à la figue, une colombe qui sera dans le sapin.... comme vous pouvez voir on a été gâté:

101_0362

Merci ma belle, je t'adore!!!!

Second colis, de la part de Margotte aux Pommes, en échangeant quelques mails, on décide de faire un échange! A elle le bustier PDC et a moi la petite veste de lutin. Finalement, elle a reçu son bustier:

bustier margotte (3)bustier margottebustier margotte (2)

J'ai hâte de la voir sur elle!

Mais en cette période de fin d'année, je lui ai fait (enfin pour ces enfants) des anges Tilda, et un doudou tout doux manga:

anges tilda (4)doudou manga (2)

Et également, des bonbons bien de chez nous (des bergamottes), et une pochette surprise pour ces créas (je suis curieuse de savoir ce qu'elle va faire avec!!!)

En retour, nous avons été très gâté aussi:

101_0353

Il y avait, ma veste lutinesque toute rigolotte! Elle va égayer mes tenues toute simple:

101_0366

Quelqu'un a dit que j'avais l'air un peu enceinte ;-). Elle m'ira beaucoup mieux que j'aurai accouché.

Mini zomme a eu un très sympa habit de pirate:

101_0355101_0364

Il ne voulait plus l'enlever!!!

Ma future fée sera bien au chaud dans un très joli nid d'ange! (je vous montrerai mieux quand elle sera là). Et mes deux loulous auront les pied bien au chaud grâce à de très joli chausson. Il y avait également des boucles d'oreille Pommes et cocotte, et des broches:

101_0356

Merci de nous avoir autant gâtés... :-)

J'adore ma factrice!!!!!

Pleins de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as été sacrément gâtée dis donc!<br /> <br /> On a un peu les mm gouts on dirait, le tissus du centre du bustier vient de chez Mondial tissus, je l'ai aussi acheté :p
L
je vien de voir sur le blog de margotte ton petit gilet lutin alors je me suis dit que je voulais voir ce bustier!<br /> et ben, il est vraiment canon!! et tous ces cadeaux, tu es une mégachanceuse et margotte aussi!<br /> des bergamotes? tu es Nancéennes? moi oui!lol<br /> biz
C
Noel est tombe en Novembre cette année!!!!<br /> Tres beaux presents
S
je te comprends ! hiihihi !
M
trop chouette le doudou hibou!:)
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité