Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
25 novembre 2011

La ronde des bustiers!!!

Avec noël (et la petite) qui arrive, il faut faire les cadeaux (avant le 19 décembre)!

Hier, cette nuit (vive les insomnies de femme enceinte!!!), et cette après midi, j'ai eu le temps d'en faire 2. Deux bustiers, un pour ma maman, relativement sombre et en une seule matière (ce qui est rare chez moi):

101_0336101_0339

Et le second, pour ma belle-soeur qui en voulait un un peu plus fun! il est en jeans stretch et jersey écossais!

101_0344101_0345

 

Ma liste diminue!!!! Demain, je fais la nappe de ma belle soeur, et la semaine prochaine je m'occupe du gros colis de noël pour ma NSP de coeur!!!! ;-)

 

Bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon on recommence en mieux :<br /> Trés beaux ces bustiers !!!!
C
Trés beaux c'est bustier.<br /> Bon courage !!!
M
J'a-do-re !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Les 2 sont très différents et très jolis !!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité