Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
24 novembre 2011

Swapp fait main

Il y a quelque temps, le blog collectif "fait main" organisait un swap. Alors bien sur, je m'y inscris! Mon premier swap!!!!

C'est vraiment différent des échanges que j'avais déjà fait. Un échange, on peut discuter avec la personne. On a plus d'idée sur ces goûts... Un swap, vous avez la fiche descriptive d une personne. Mais vous ne pouvez la contacter... C'était très stressant, de coudre pour une personne qu'on ne connaît pas; mais j ai beaucoup aimé!!!

J'ai donc reçu un très joli col, ainsi que du tissu et du ruban tilda de image001:

102_9989102_9990102_9993

 

Quant à moi, j'ai eu le plaisir de coudre pour Céline, alias Cornaline Créations, ou Cebal0. Dans sa fiche, elle indiquait qu'elle aimait beaucoup le style british et les tissu Tartan, alors.... Voici ce que je lui ai envoyé:

celine(6)celine(4)

 

Merci les filles, je garde un très bon souvenir de ce 1er swap!!!

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooore ma jupe !!! En plus d'être belle est est super confortable car le tissu gris est élastique !!! Encore mille merci... Et que ma swappée se rassure son colis devrait arriver très vite maintenant... <br /> @+ Céline.<br /> <br /> P.S. Cornaline créations c'est ma boutique, mon pseudo pour la création perso et pour les swap est Cebal0 de www.lacouturedeceline.fr <br /> <br /> A+
M
Le col te va très bien et la jupe est très sympa !!!!<br /> Bravo pour ce swap !
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité