Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
21 octobre 2011

Pour ma Fée

Et voilà, mon premier ouvrage pour que ma petite fée a venir n'ait pas froid, par ce froid moi de décembre!!!! Merci à Mamloulou pour le patron!!!

Elle est en fausse fourrure à l'exterieur et en douillette a l'interieur! Je vais lui mettre encore un ponpon au bout de la capuche pour un effet lutine!!!!

101_9981101_9983

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis assez fière de moi! J'ai hâte d'y voir ma fée dedans!!!

Bientôt une seconde combi pour ma nièce Marion, qui est née il y a deux semaines!!! Et des jolies moon boots....

Bisous à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que ça a l'air doux!!!
C
trop choupinou
M
J'adore c'est vraiment trognon !!!!<br /> Elle va etre au chaud dans cette combi ta puce.
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité