Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
16 septembre 2011

Mon premier Echange

Mamloulou (http://mes10petitsdoigts.blogspot.com/), qui a accepté d'être ma première victime, a reçu son cadeau!

On avais choisi le thème de "petites choses pour la couture".

Je lui ai envoyé ca:

     101_9829 et ça: 101_9825

                                            101_9827

Et deux coupons de tissu; celui de ma cobinaison et celui de la doublure de mon sac! J'ai adoré ses tissus!!! J'espère qu'ils lui ont plu....

En tout cas, elle avait l'air contente.....

Bis à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont sympas tes cadeaux, j'adore tes boutons en fleurs et tes rubans...et toi tu as été gâtée! Montre nous, j'adore voir ces échanges;<br /> Douce soirée à toi et bon weekend.<br /> Noug
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité