Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
14 septembre 2011

Ma nouvelle jupe

Dans ma petite collection de livres, plusieurs modèles me font de l'oeil.

        101_9838

Mais un depuis déjà un certain temps! Dans "les appliqués et créations estivales" de Valérie Roy (http://parfumduciel.over-blog.com ), il y a une jupe esymétrique absolument géniale. Sur le site :http://pducieladdict.canalblog.com, les jupettes des blogueuses me font de l'oeil.

Je me dis que ça presse pas qu'avec le bidon.... Mais.... J'ai deux tissus qui irai bien ensemble et pis si je me debrouille bien je pourrais faire un bustier pour aller avec, et pis et pis....

       101_9837

Finalement je riste plus, et la voilà!!!!

J'espère juste que je rentrerai dedans quand la puce sera là!

En attendant l'ensemble je vous fais des bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le bustier parfum du ciel !!! j'ai hate de voir le résultat !!!
B
mais oui, mais oui, :) très sympa en tout cas, :)
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité