Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle d'Ange
3 septembre 2011

Pour cet été!

Pour cet été, je me suis fait une combinaison (modèle du Fait Main du moi de juin). Elle est fait dans du coton, tissu trouvé chez Mondial Tissu. Il ne faut pas m'y emmener car à chaque fois je fais un carnage!!! ;-)

       101_9809

 

Elle est très agréable à porter surtout par cette chaleur!

 

Malgrè cette chaleur (30° chez moi), mon programme de couture (et tricot) est hivernal!

Bon week end à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dois etre bien dedans.<br /> 30°C....tu vis dans quel coin ?
E
Mirabelle, ce patron est vraiment très simple à faire. Si tu me donne ta taille, on peut faire un troc celui de cette combi contre un patron que tu aime!!!!
M
je voulais dire debutante pas amatrice !
M
ta combi est superbe , tu te débrouilles super bien ! moi je suis encore amatrice en couture , j ai fait quelque sac, une tunique pour moi et une robe pour ma niece !
F
Je confirme, quand elle va à Mondial Tissu elle fait un carnage !!! (témoignage de la dernière personne qui l'a accampagné là-bas !!!! Au secours j'en fait des cauchemard maintenant !!!)<br /> Il est vraiment bien ton blog ma Poupinette !!!!
Elle d'Ange
Publicité
Archives
Elle d'Ange
Newsletter
Publicité